Message WSB

Les Délices de Nam-Viet fête son 1er anniversaire : frais de livraison à -50% pour toutes les commandes !
Jusqu'au 26 octobre 2020 : pour toute commande, participez au Grand Tirage au Sort et tentez de gagner un service à thé vietnamien. Réglement >>

Vos dons
Vos dons
Montant cumulé :
2 100,58 €
Montant 2019 :
566,22 €

Paiement sécurisé

L'ensemble des transactions effectuées sur notre boutique est 100% sécurisé. Pour votre sécurité, nous collaborons avec des prestataires de confiance, spécialisés dans le paiement en ligne.

Voici les moyens de paiement disponibles sur notre site :

Paiement par carte bancaire

Paiement par CB

Après confirmation de votre commande, vous serez redirigé vers le site de notre banque. Les données de paiement seront cryptées et transmises directement aux serveurs sécurisés de la banque.

Paiement par virement

Virement bancaire

Après confirmation de votre commande, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires afin que vous puissiez effectuer le virement. Votre commande ne sera expédiée qu'après réception de votre virement.

Nos producteurs

Nos producteurs

Tous nos produits sont directement importés du Vietnam. Ils sont cultivés de façon biologique ou fabriqués par des artisans locaux, selon des méthodes traditionnelles.

Lire Plus
Nos conseils de préparation

Nos conseils de préparation

Nos conseils pour bien préparer et savourer notre sélection de thés vietnamiens haut de gamme. Quantité de thé, température de l'eau, temps d'infusion : trois éléments qui influeront sur le goût de votre thé.

Lire Plus
Nos projets solidaires

Nos projets solidaires

A chacun de vos achats, 5% du montant total est reversé dans une cagnotte afin de financer différents projets solidaires et durables au Vietnam : soutien à des orphelinats, bourses d'étude, agriculture biologique...

Lire Plus
Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus