Message WSB

NOUVEAU : nous expédions en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie, Portugal et Espagne.

Vos dons
Vos dons
Montant cumulé :
1 791,72 €
Montant 2020 :
2 297,65 €

Notre terrasse

Dégustez nos thés sur la terrasse des Délices de Nam-Viet

Depuis le mois de mai 2021, nous avons le plaisir de vous accueillir en terrasse, devant nos locaux de Dampierre-sur-Salon !

Cet espace dégustation vous permet de découvrir nos produits, thés, cafés... ou simplement de savourer une bonne bière entre amis. Vous y serez confortablement installés, dans un jardin entouré de nature, bercés par le chant des oiseaux et des grillons.

Vous avez craqué pour l'un de nos thés? Vous pourrez le retrouver sur place, dans notre boutique !

La terrasse des Délices de Nam-Viet

Venir au salon de thé :

Notre terrasse est ouverte tous les jours de 9h à 18h.

Elle est située au 22 Rue des Orgevaux, à Dampierre-sur-Salon (à 15 km de Gray, 45 km de Vesoul, 55 km de Langres et de Besançon).

Accès aux Délices de Nam-Viet


Nos producteurs

Nos producteurs

Tous nos produits sont directement importés du Vietnam. Ils sont cultivés de façon biologique ou fabriqués par des artisans locaux, selon des méthodes traditionnelles.

Lire Plus
Nos conseils de préparation

Nos conseils de préparation

Nos conseils pour bien préparer et savourer notre sélection de thés vietnamiens haut de gamme. Quantité de thé, température de l'eau, temps d'infusion : trois éléments qui influeront sur le goût de votre thé.

Lire Plus
Nos projets solidaires

Nos projets solidaires

A chacun de vos achats, 5% du montant total est reversé dans une cagnotte afin de financer différents projets solidaires et durables au Vietnam : soutien à des orphelinats, bourses d'étude, agriculture biologique...

Lire Plus
Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus